Description
khadi henné, amla et jatropha. Les cheveux naturels teignent les cheveux d’un rouge vif brillant en un rouge foncé saisissant frappant . Le résultat est toujours unique et dépend de votre couleur initiale. Les cheveux blond moyen à foncé brillent dans les tons rouge cuivré ou acajou. Êtes-vous naturellement brun foncé à noir, vous donnez à vos cheveux un reflet rouge irisé
La couleur naturelle des cheveux est 100% végétale et végétalienne. Des ingrédients efficaces tels que le henné, l’amla et le jatropha apportent des nuances cuivrées intenses à l’acajou profond .
Laver vos cheveux avec un shampooing sans silicone comme le shampooing solideaux poudre indiennes niyacosmetiques.
Mélangez le henné khadi, l’amla et le jatropha avec de l’eau chaude à 80-90 degrés jusqu’à obtention d’une pâte à tartiner. Si vous voulez un résultat de couleur intense et rapide, ajoutez des additifs acides comme le vinaigre de cidre ou le citron. Répartissez uniformément la couleur naturelle des cheveux avec une brosse dans les cheveux, mèche par mèche, jusqu’aux pointes. Si vous voulez seulement teindre votre cou, économisez les longueurs et les conseils.
Laissez la couleur naturelle des cheveux entre les deux30 à 120 minutes d’ acte. Plus cela fonctionne longtemps, plus la couleur est sombre et puissante. Pour actualiser la couleur, il ne faut que 15 à 30 minutes. Puis rincez abondamment à l’eau claire – c’est fait.
Après le shampooing, évitez le shampooing pendant 24 à 48 heures . Pendant ce temps, la couleur développe son plein effet. Appliquez ensuite une huile capillaire khadi et laissez agir pendant 20 minutes pour fixer les pigments de couleur. Ainsi, la couleur de vos cheveux khadi reste plus intense.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.