11,00

  • colore tes cheveux de rouge orangé à rouge foncé
  • haute opacité – même avec des cheveux gris
  • renforce et prend soin de vos cheveux
  • est 100% naturel et végétalien
  • sans ingrédients synthétiquesCertifié BDIH

ingrédients: Lawsonia Inermis Poudre De Feuille (Henné)

100 gr provenance Inde

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Du henné pur pour un rouge flamboyant La plante du khadi au henné pur donne une couleur rouge vif à vos cheveux. En fonction de la couleur naturelle de vos cheveux et de leur durée d’utilisation, vous créez une nuance unique: avec des cheveux clairs, vous obtenez un rouge orangé éclatant, un cuivre brillant ou un rouge foncé riche . Les cheveux bruns brillent dans un riche acajou et les cheveux bruns à noirs obtiennent des reflets rouges dansant au soleil.

Le henné a un effet cicatrisant, renforce le cuir chevelu et soulage les irritations. Khadi henné est intense mais doux et couvre également les cheveux gris.

Telle une couche de couleur, les pigments au henné entourent chaque cheveu. Ils renforcent et soignent vos cheveux lors de la teinture et les rendent doux et souples. Cela se sent et vos cheveux sont pleins et forts . Il brille en bonne santé et brille d’un rouge naturellement magnifique .

Lavez vos cheveux avec un shampooing sans silicone comme le shampoing solide aux poudres indiennes niyacosmetiques.

Mélangez la couleur naturelle des cheveux khadi Pure Henna avec de l’ eau chaude à 50 à 90 degrés jusqu’à ce qu’elle soit tartinable. Pour une couleur plus intense ou un résultat plus rapide, ajoutez des additifs acides comme du vinaigre de cidre ou du jus de citron. Répartissez uniformément le mélange de couleurs avec une brosse dans vos cheveux, mèche par mèche, jusqu’aux pointes.

Si vous voulez seulement teindre votre cou, économisez les longueurs et les conseils. Laissez agir la couleur naturelle des cheveux pendant 30 à 120 minutes . Plus la couleur fonctionne longtemps, plus la couleur est intense – du rouge orange au rouge cuivré au rouge foncé.

Puis rincez la peinture à l’eau claire. Abandonnez le shampooing pendant 24 à 48 heures . Pendant ce temps, la couleur se développe d’abord, puis fixez les pigments avec une huile pour cheveux khadi, qui vous laisse agir pendant 20 minutes. Ensuite, lavez-vous avec le shampoing solide niyacosmetiques.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KHADI HENNE PUR”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *