11,00

  • teinte les cheveux dans une teinte brune foncée sans nuance rouge
  • est 100% naturel et végétalien
  • opacité élevée même avec les cheveux gris
  • renforce et prend soin de vos cheveux sans ingrédients synthétiques

100 gr et provenance Inde

Poudre de feuilles de tinctoria (indigo) de feuilles d’indigo, poudre de feuilles de Lawsonia inermis (henné), poudre de fruits de Emblica Officinalis (Amla), poudre de feuilles de Eclipta Alba (Bhringaraj), poudre de feuilles de Azadirachta Indica (Neem)

Rupture de stock

Catégorie :

Description

khadi Herbal Hair Color Le brun foncé teint les cheveux dans une riche teinte de brun. Le résultat varie en fonction de votre couleur source. Avec des cheveux clairs, vous obtiendrez un brun moyen ou foncé brillant , avec des cheveux foncés un brun foncé à noir .

Khadi Dark Brown s’est vu attribuer la note “très bien” par Öko Test. La couleur naturelle des cheveux est 100% naturelle, végétale et végétalienne. Des ingrédients précieux tels que l’indigo, le henné, l’amla et le bhringaraj confèrent une couleur sombre et riche . Et aussi couvrir vos cheveux gris. La particularité de la couleur des cheveux khadi brun foncé: elle contient la plus forte teneur en indigo de toutes les nuances de brun pour un résultat de couleur intense.

Lavez vos cheveux avec un shampooing sans silicone comme le shampooing solide aux poudres indiennes niyacosmetiques.

Aux cheveux blond moyen ou plus clairs et aux cheveux décolorés, striés ou très abîmés, nous vous recommandons de les traiter avec du khadi pur au henné ou brun clair . Comment prolonger au mieux vos cheveux jusqu’à la couleur de cheveux Khadi plante brune foncé.

Mélangez le khadi brun foncé avec de l’eau chaude à 50 degrés jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Appliquez-les uniformément avec un pinceau dans vos cheveux, mèche par mèche, jusqu’aux pointes. Si vous voulez seulement teindre votre cou, économisez les longueurs et les conseils.

Laissez la couleur naturelle des cheveux entre 30 et 120 minutesagir. Plus cela fonctionne longtemps, plus la couleur est sombre. Pour actualiser la couleur, il ne faut que 15 à 30 minutes. Puis rincez à l’eau claire – c’est fait.

Renonciations 24 à 48 heures pour le shampooing, parce que dans cette période, la profondeur de couleur seulement. L’ utilisation se déroule alors une huile capillaire , pour fixer les pigments de couleur. Laisser agir pendant 20 minutes puis rincer avec un shampooing naturel. Cela garde votre brun foncé plus longtemps.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KHADI MARRON FONCE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *