11,00

  • teint les cheveux en noir intense et noir sans nuance de rouge
  • haute opacité – même avec des cheveux gris
  • renforce et prend soin de vos cheveux
  • est 100% naturel et végétalien
  • sans ingrédients synthétiques

100 gr et provenance Inde

Ingrédients: Poudre de feuilles d’Indigofera Tinctoria, poudre de feuilles de Lawsonia Inermis, poudre de fruits Emblica Officinalis.

Indigofera Tinctoria (Indigo), Lawsonia Inermis (Henna), Emblica Officinalis (Amla).

Rupture de stock

Catégorie :

Description

vous pourrez créer un noir riche et expressif sans dominante bleue dans les cheveux. Khadi Black fonctionne mieux si vous avez les cheveux blonds moyens ou plus foncés. Vous obtenez ensuite un noir brillant et chaud à un noir corbeau intense . Vous avez les cheveux plus clairs ou gris? Ensuite, pigmentez avec du henné khadi pur pour obtenir un résultat de couleur parfaite.

La couleur naturelle des cheveux contient des ingrédients efficaces tels que l’indigo, le henné et l’amla. Les colorants naturels teignent les cheveux de manière intense et foncée .

Lavez vos cheveux avec un shampooing sans silicone comme le shampoing solide aux poudres indiennes niyacosmetiques. Traitez les cheveux blonds pâles, blancs ou gris avec du henné khadi pur   – avec un temps de contact de 30 à 60 minutes. Même avec des cheveux décolorés, striés ou très abîmés, nous vous recommandons de pré-pigmenter vos cheveux pour qu’ils absorbent la couleur de manière uniforme.

Mélanger la poudre dans de l’eau chaude à 50 degrés, Remuer avec le fouet jusqu’à ce qu’une pâte à tartiner se forme. Ajoutez une cuillère à thé de sel basique à vos cheveux noirs khadi, colorez-les plus rapidement et améliorez leur durée de vie. Appliquez la couleur naturelle des cheveux de manière uniforme avec un pinceau sur vos cheveux, mèche par mèche – des longueurs aux pointes. À moins que vous ne vouliez colorer votre approche, divisez-la simplement.

Laissez khadi Black agir entre 30 et 120 minutes . Plus la couleur des cheveux de la plante est longue, plus la couleur est foncée. Pour rafraîchir la couleur naturelle des cheveux, il vous suffit de 20 minutes. Puis rincez à l’eau claire – c’est fait.

Abandonner 24 à 48 heuressur le shampooing, parce que dans ce temps se déroule la profondeur de couleur finale. Appliquez ensuite de l’huile de cheveux sur vos cheveux et laissez-les tremper pendant 20 minutes avant de les laver avec un shampooing naturel.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “KHADI NOIR INTENSE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *